Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 août 2014 7 10 /08 /août /2014 07:30
Gel des Contrats entre la Russie et Israël pour la Fourniture de Drones.

 

07.08.2014 Eyal Kaddosh (Tel Aviv) – Israel Valley

 

Poutine ne va pas être bien content. Poussé par les américains, Israël n’a pas le choix. Un arrêt temporaire des ventes de drones a été mis en place par les autorités israéliennes.

 

Selon des sources Russes : "Le ministère israélien de la Défense a demandé à toutes les sociétés israéliennes qui participent à la fabrication des drones de ne pas commencer ou continuer les pourparlers sur d’éventuels contrats avec la Russie dans ce domaine, rapporte l’hebdomadaire britannique Flight International.

 

Selon le ministère, un rôle important dans cette décision a été joué par Washington suite à la situation en Ukraine. Deux sociétés israéliennes travaillaient avec les contrats russes. Moscou a déjà reçu une partie des drones commandés.

 

La nouvelle directive concerne uniquement la conclusion des nouveaux contrats. La poursuite de la coopération sur les contrats qui sont en cours n’est pas interdite, notamment en ce qui concerne la livraison des pièces de rechange et la modernisation du matériel fourni précédemment".

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : RP Defense
  • RP Defense
  • : Web review defence industry - Revue du web industrie de défense - company information - news in France, Europe and elsewhere ...
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Categories