Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mai 2014 2 20 /05 /mai /2014 17:40
Aviadarts-2014: plus de 25 hélicoptères participent à l'étape russe du tournoi

 

VORONEJ, 20 mai - RIA Novosti

 

Plus de 25 hélicoptères sont arrivés mardi à Voronej pour participer à l'étape russe du tournoi international de tir en avion et hélicoptère Aviadarts du 21 au 26 mai, a annoncé mardi le service de presse de la région militaire de l'Ouest.

"Plus de 25 hélicoptères de combat et de transport de la région militaire de l'Ouest se sont posés mardi sur l'aérodrome Baltimore de Voronej en vue de participer au tournoi Aviadarts", a indiqué le service de presse de la région militaire de l'Ouest.

Les hélicoptères Mi-28N, Ka-52, Mi-24 et Mi-8MTV-5 sont arrivés à Voronej de Saint-Pétersbourg, des régions de Smolensk, de Pskov et de Tver.

Le tournoi international Aviadarts-2014 aura lieu dans la deuxième quinzaine de juillet. Moscou a invité les armées de l'air étrangères à y prendre part. Selon le commandant de l'Armée de l'air russe Viktor Bondarev, la Chine a déjà confirmé sa participation.

Pendant le tournoi Aviadarts, l'aviation doit détruire des cibles terrestres en utilisant des roquettes, des mitrailleuses et des canons embarqués, et surmonter la défense antiaérienne, qui sera représentée par les systèmes Pantsir-S1 et les missiles polyvalents Kornet-EM. Des drones surveilleront le déroulement du tournoi.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : RP Defense
  • RP Defense
  • : Web review defence industry - Revue du web industrie de défense - company information - news in France, Europe and elsewhere ...
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Categories