Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mars 2014 3 26 /03 /mars /2014 12:25
Hermes 900 photo Elbit Systems

Hermes 900 photo Elbit Systems

 

26.03.2014 Helen Chachaty journal-aviation.com

 

Elbit Systems annonce avoir signé un contrat avec le Brésil pour la fourniture d’un drone Hermes 900. Le drone MALE devrait être livré à la Força Aérea Brasileira d’ici deux mois, précise l’industriel israélien. L’Hermes 900 sera exploité avec les quatre Hermes 450 déjà en service au sein de la FAB, deux avaient été livrés en 2011, deux autres en 2013.

 

L’ensemble de la flotte devrait notamment servir pour des missions de sécurité et de surveillance lors de la Coupe du monde de football, qui aura lieu en juin-juillet de cette année.

 

Elbit Systems précise par ailleurs avoir huit pays clients de l’Hermes 900. Cinq sont « officiellement » connus : Israël, le Brésil, le Chili, la Colombie et le Mexique. Le nombre exact d’appareils en service est par contre gardé secret, Elbit parle de « douzaines de plateformes » vendues en Israël, en Europe et en Amérique Latine.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : RP Defense
  • RP Defense
  • : Web review defence industry - Revue du web industrie de défense - company information - news in France, Europe and elsewhere ...
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Categories