Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 août 2014 1 11 /08 /août /2014 17:40
S-400 missiles

S-400 missiles

 

MOSCOU, 11 août - RIA Novosti

 

Les Troupes russes de défense aérospatiale ont commencé à acheminer au polygone d'Achoulouk (région d'Astrakhan) des systèmes de missiles sol-air S-400 Triumph et S-300 Favorit pour des exercices de tirs réels, a annoncé lundi aux journalistes le porte-parole de Troupes Dmitri Zenine.

"Dans le cadre d'exercices tactiques programmés de tirs réels de la DCA et de la défense antimissile, le personnel et le matériel ad hoc commencent à être acheminés vers le polygone d'Achoulouk dans la région d'Astrakhan, pour procéder à la phase active des exercices", a déclaré le responsable.

Selon lui, un premier convoi ferroviaire avec des S-400 est déjà arrivé. Bientôt il sera suivi de S-300 et de systèmes antiaériens à courte portée Pantsir-S.

"Au total, plus de 800 militaires et plus de 200 unités de matériel de combat des Troupes de défense aérospatiale seront acheminés à Achoulouk" a précisé le porte-parole.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : RP Defense
  • RP Defense
  • : Web review defence industry - Revue du web industrie de défense - company information - news in France, Europe and elsewhere ...
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Categories