Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 août 2014 6 09 /08 /août /2014 16:40
Russie: d'autres exercices aériens d'envergure prévus pour 2015

 

REGION D'ASTRAKHAN, 6 août - RIA Novosti

 

L'armée de l'air russe envisage d'organiser en 2015 d'autres exercices d'envergure sur le polygone d'Achoulouk, dans la région d'Astrakhan (Volga), où la phase active de manœuvres aériens importants a débuté ce mercredi, a annoncé le commandant de l'Armée de l'air Viktor Bondarev.

 

"L'organisation de nouveaux exercices est au programme pour 2015. Les prochaines manœuvres se tiendront avec la participation des 2e et 3e commandements, alors que les exercices actuels engagent les 1er et 2e commandements" de l'Armée de l'air, a indiqué le général Bondarev.

 

Près de 6.500 militaires, 800 matériels, des systèmes de missiles sol-air S-300 et plus de 100 avions et hélicoptères participent aux exercices qui se déroulent actuellement dans les régions militaires du Centre et de l'Ouest.

 

Les Etats-Unis ont récemment exprimé leur préoccupation face à l'intention de Moscou "d'organiser des exercices importants de l'aviation de combat dans les régions voisines de l'Ukraine", bien que le polygone d'Achoulouk se trouve à un millier de kilomètres de la frontière ukrainienne.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : RP Defense
  • RP Defense
  • : Web review defence industry - Revue du web industrie de défense - company information - news in France, Europe and elsewhere ...
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Categories