Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 juillet 2014 7 13 /07 /juillet /2014 11:40
Ka-52 photo Russian Helicopters

Ka-52 photo Russian Helicopters

 

MOSCOU, 11 juillet - RIA Novosti

 

La Russie présentera au Salon de Farnborough (banlieue de Londres) son matériel aéronautique le plus sophistiqué, a annoncé vendredi l'exportateur d'armements russe Rosoboronexport dans un communiqué.

Le Salon aérospatial de Farnborough se déroulera du 14 au 20 juillet. Cependant, certains de ses membres n'ont toujours pas reçu de visas. 

Selon une information publiée auparavant par RIA Novosti, un des plus grands exportateurs russes d'armements, le Service fédéral de coopération technico-militaire, n'enverra pas sa délégation au Salon. Les exportateurs russes y seront représentés par la société publique Rosoboronexport.

"Nous participons traditionnellement à ce salon réputé et y présentons les derniers-nés de notre industrie aéronautique, ainsi que les modèles les plus prometteurs conçus pour l'exportation", a déclaré le chef de la délégation de Rosoboronexport, Sergueï Kornev, cité dans le communiqué. 

 

Les avions militaires russes en images > >

 

La délégation russe envisage notamment de présenter des hélicoptères et des avions de combat aux délégations des pays du Proche-Orient, d'Amérique latine et du Sud-Est asiatique.

Selon le document, les clients potentiels seront particulièrement intéressés par le chasseur polyvalent extrêmement maniable Su-35, les chasseurs multirôle MiG-29M et MiG-29M2, l'avion de combat et d'entraînement Yak-130, l'avion de transport militaire Il-79MD-90A, les hélicoptères d'attaque Mi-35M, Mi-28NE et Ka-52, ainsi que par d'autres appareils.

 

Les hélicoptères militaires russes modernes > >

 

Il est également prévu de mettre l'accent sur la coopération scientifique, technique et industrielle avec les partenaires européens de Rosoboronexport.

"Les négociations prévues dans le cadre du Salon porteront sur les recherches et développements effectués par des centres scientifiques russes et sur des projets conjoints conçus dans l'intérêts de pays tiers", lit-on dans le communiqué.

Rosoboronexport est la seule société russe fournissant toute la gamme de produits, de services et de technologies militaires et à double vocation. Un des leaders du marché mondial des armements, Rosoboronexport assure plus de 80% des exportations d'armes et de matériel de guerre russes. La société coopère avec plus de 70 pays du monde.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : RP Defense
  • RP Defense
  • : Web review defence industry - Revue du web industrie de défense - company information - news in France, Europe and elsewhere ...
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Categories