Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 octobre 2014 5 10 /10 /octobre /2014 16:40
Tor-M2U: plus de 20 missiles sol-air livrés à l'armée russe d'ici la fin de 2014

 

MOSCOU, 6 octobre - RIA Novosti

 

Plus de 20 missiles sol-air Tor-M2U seront livrés à l'armée russe d'ici la fin de 2014, a annoncé lundi à Moscou le porte-parole de la région militaire russe de l'Est, Alexandre Gordeïev.

 

"Plus d'une vingtaine de nouveaux missiles sol-air Tor-M2U seront remis aux unités de défense antiaérienne des groupes d'infanterie motorisée de la région militaire de l'Est déployées dans la région du Primorié", a indiqué le colonel Gordeïev.

 

Le système sol-air de nouvelle génération Tor-M2U fait partie de la famille des armes antiaériennes de courte portée de la famille Tor. Il est destiné à protéger des ouvrages importants contre les missiles antiradars et les missiles de croisière, ainsi que contre les drones, les bombes aériennes planantes, les hélicoptères et les avions, y compris furtifs. Tor-M2U est capable de détecter 40 cibles à la fois et de traquer et détruire quatre cibles simultanément.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : RP Defense
  • RP Defense
  • : Web review defence industry - Revue du web industrie de défense - company information - news in France, Europe and elsewhere ...
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Categories