Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 août 2014 2 12 /08 /août /2014 11:35
photo foreignminister.gov.au

photo foreignminister.gov.au

Minister for Foreign Affairs, Julie Bishop, United States Secretary of State, John Kerry, Governor General of Australia, Sir Peter Cosgrove, United States Secretary of Defense, Chuck Hagel and Minister for Defence, David Johnston ahead of the signing of the Force Posture Agreement during the Australia-United States Ministerial Consultations (AUSMIN) 2014 at Admiralty House in Sydney. 12 August 2014.

 

Sydney, 11 août (Xinhua)

 

La ministre australienne des Affaires étrangères Julie Bishop et le ministre de la Défense David Johnston ont tenu lundi une conférence avec leurs homologues américains, le secrétaire d'Etat John Kerry et le secrétaire à la Défense Chuck Hagel avant les consultations ministérielles annuelles entre l'Australie et les Etats-Unis (AUSMIN) prévues mardi.

 

L'événement AUSMIN à Sydney comprendra la signature de l'Accord de la Posture militaire, qui établit le cadre légal de la présence de la marine américaine basée à Darwin, et qui permet le développement de l'armée américaine en Australie au cours des 25 prochaines années.

 

"AUSMIN est le forum principal de promotion de la coopération bilatérale sur les politiques étrangères, de défense et de politique stratégique entre l'Australie et les Etats-Unis. C'est l'occasion de réaffirmer notre alliance ainsi que la profondeur et l'ampleur de notre relation", a indiqué Mme Bishop dans un communiqué.

 

Mme Bishop a indiqué que les dirigeants discuteront des façons d'améliorer leur travail ensemble, particulièrement en faveur de la stabilité et de la sécurité régionales, et continueront à promouvoir la mise en application des initiatives de posture de l'armée américaine.

 

"Nos discussions exploreront des opportunités d'approfondissement de la coopération en matière de défense et d'interopérabilité entre nos deux armées", a indiqué Mne Bishop.

 

Il s'agit des deuxièmes AUSMIN impliquant MM. Kerry et Hagel, les premières ayant été tenues l'année dernière à Washington, aux Etats-Unis.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : RP Defense
  • RP Defense
  • : Web review defence industry - Revue du web industrie de défense - company information - news in France, Europe and elsewhere ...
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Categories