Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 août 2014 1 11 /08 /août /2014 19:40
Biathlon en chars d'assaut - ChM: la Russie remporte le sprint

 

MOSCOU, 11 août - RIA Novosti

 

La Russie a remporté dimanche le sprint au premier championnat du monde de biathlon en chars d'assaut qui se déroule sur le polygone d'Alabino, dans la région de Moscou, a annoncé lundi le service de presse du ministère russe de la Défense.

 

"Le bilan du sprint a été dressé à Alabino, dans la région de Moscou. Les trois équipages russes sont entrés au Top 10", a indiqué le service de presse. Les Russes se sont classés premiers, troisièmes et sixièmes parmi les 36 équipages. Le Kazakhstan a pris la 2e place.

 

L'épreuve de poursuite a commencé lundi à Alabino dans le cadre de la deuxième étape des compétitions. Les chars devront parcourir une distance de 4 kilomètres, détruire une cible de type "char" par des obus d'artillerie et neutraliser un canon anti-char au moyen d'une mitrailleuse.

 

Le premier championnat du monde de biathlon en char d'assaut se déroule du 4 au 16 août, engageant des équipages de 12 Etats: Angola, Arménie, Biélorussie, Chine, Inde, Kazakhstan, Kirghizstan, Koweït, Mongolie, Russie, Serbie et Venezuela.  Les pays membres de l'Otan ont refusé de participer aux compétitions et ont envoyé leurs observateurs.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : RP Defense
  • RP Defense
  • : Web review defence industry - Revue du web industrie de défense - company information - news in France, Europe and elsewhere ...
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Categories