Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juillet 2014 4 17 /07 /juillet /2014 07:35
Russie-Inde: début des exercices navals à Vladivostok

 

VLADIVOSTOK, 15 juillet - RIA Novosti

 

La cérémonie de lancement des exercices navals conjoints russo-indiens Indra-2014 a eu lieu le 15 juillet à Vladivostok (Extrême-Orient) à bord du croiseur lance-missiles russe Variag, a annoncé mardi à RIA Novosti le porte-parole de la Flotte russe du Pacifique Roman Martov.

 

Selon lui, la phase active des exercices se déroulera du 17 au 19 juillet.

 

Le programme des exercices prévoit des manœuvres techniques, la protection des navires et un échange d'hélicoptères. Les parties effectueront des tirs de missiles et d'artillerie sur des cibles maritimes et aériennes.

 

La partie indienne est représentée par le destroyer Ranvijay, la frégate Shivalik et le navire de ravitaillement Shakti. Le convoi de navires russes comprend le croiseur lance-missiles Variag, le grand navire de débarquement Admiral Vinogradov, le navire de débarquement Peresvet et des navires de ravitaillement.

 

Les manœuvres impliqueront également l'aviation de la Marine des deux pays.

 

Moscou et New Delhi tiennent régulièrement des exercices militaires conjoints. La première  édition des manœuvres Indra a eu lieu en mai 2003.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : RP Defense
  • RP Defense
  • : Web review defence industry - Revue du web industrie de défense - company information - news in France, Europe and elsewhere ...
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Categories