Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 novembre 2013 4 28 /11 /novembre /2013 22:55
Jean-Michel Palagos va prendre les commandes de DCI

 

28.11.2013 Mariama Diallo - journal-aviation.com

 

Âgé de 62 ans, Jean-Michel Palagos, actuellement directeur adjoint du cabinet civil et militaire du ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian, prend les commandes de DCI, Défense Conseil International, selon nos sources.

 

Il serait remplacé à ses fonctions actuelles par Paul Serre, l'actuel conseiller pour les questions économiques, financières et budgétaires du ministre de la Défense. La nomination de Jean-Michel Palagos à la tête de DCI sera validée en conseil d’administration.

 

DCI, à ce jour dirigée par l'amiral François Dupont, est une entreprise à taille intermédiaire (ETI) créée en 1972 et dont l’État est actionnaire de référence. La société est notamment spécialisée dans la formation académique, la formation opérationnelle et technique, ou encore la maintenance. L’entreprise est depuis 10 ans partenaire des forces armées françaises dans le cadre de contrats de prestations de service.

 

Sa carrière

 

Diplômé de l’Université du Panthéon-Assas et de l’Institut d’études politiques (IEP) de Paris, Jean-Michel Palagos est un ancien officier de l’armée de terre. Il a notamment occupé au sein du ministère de la Défense les postes de conseiller et directeur des ressources humaines (entre 1997 et 2000), ou encore directeur adjoint du cabinet civil et militaire du ministre de la défense actuel Jean-Yves Le Drian.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : RP Defense
  • RP Defense
  • : Web review defence industry - Revue du web industrie de défense - company information - news in France, Europe and elsewhere ...
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Categories