Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 octobre 2014 3 15 /10 /octobre /2014 11:35
Le ministre chinois de la Défense s'est entretenu avec son homologue australien

Gen. Chang Wanquan (L), state councilor and Chinese defense minister with Australian Defense Minister David Johnston (R) in Beijing on October 13, 2014. (mod.gov.cn/Li Xiaowei)

 

13-10-2014 Par LIANG Chen - French.china.org.cn

 

Le ministre chinois de la Défense nationale, Chang Wanquan, s'est entretenu avec son homologue australien David Johnston lundi à Beijing.

 

M.Chang a indiqué que les relations militaires bilatérales ont connu un développement sain et stable depuis que les deux pays ont établi en 2013 un partenariat stratégique de confiance et de bénéfices mutuels.

 

Les forces armées des deux pays ont maintenu de fréquentes visites de haut niveau et les dialogues stratégiques bilatéraux ont bien fonctionné. Les échanges professionnels et la coopération entre les deux parties ont porté leurs fruits, a affirmé M.Chang.

 

Selon lui, la Chine est prête à travailler avec l'Australie pour approfondir les échanges pragmatiques et la coopération et faire progresser les relations militaires bilatérales.

 

M.Johnston a assuré, de son côté, que l'Australie espérait augmenter les échanges et la coopération avec la Chine dans les domaines de la sécurité maritime, des secours humanitaires et de la prévention des catastrophes

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : RP Defense
  • RP Defense
  • : Web review defence industry - Revue du web industrie de défense - company information - news in France, Europe and elsewhere ...
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Categories