Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 octobre 2013 3 30 /10 /octobre /2013 12:55
Défense : une instruction définit les missions et l’organisation du service du maintien en condition opérationnelle
24 octobre 2013 comptes-publics.fr

 

Le texte précise que les missions du SMCO sont de concourir à l’élaboration de la politique d’acquisition du ministère en matière de maintien en condition opérationnelle des équipements.

 

Une instruction publiée mercredi 23 octobre 2013 vient définir les missions et l’organisation générale du service du maintien en condition opérationnelle (SMCO), organisme extérieur relevant de la direction des opérations (DO) de la direction générale de l’armement (DGA).

Le texte précise que les missions du SMCO sont de concourir à l’élaboration de la politique d’acquisition du ministère en matière de maintien en condition opérationnelle des équipements de défense, d’assurer le fonctionnement du domaine d’expertise soutien logistique intégré-coût global au profit de la conduite des opérations d’armement et d’organiser les apports de compétence de la DGA aux services de soutien pour la conduite des projets de soutien en service des équipements de défense.

 

Suite de l'article

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : RP Defense
  • RP Defense
  • : Web review defence industry - Revue du web industrie de défense - company information - news in France, Europe and elsewhere ...
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Categories