Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 novembre 2013 2 12 /11 /novembre /2013 20:40
Le croiseur nucléaire lourd russe Petr Veliki

Le croiseur nucléaire lourd russe Petr Veliki

 

MOSCOU, 11 novembre - RIA Novosti

 

Le croiseur nucléaire lourd russe Petr Veliki a pris dimanche la direction de l'escadre russe déployée en Méditerranée, a annoncé lundi à Moscou le porte-parole de la Flotte du Nord russe Vadim Serga.

 

"Le croiseur lance-missiles lourd de la flotte du Nord a rejoint les navires du groupement naval permanent de la Marine russe dans la partie orientale de la Méditerranée et a pris la direction du groupe", a indiqué le porte-parole.

 

L'état-major du commandement opérationnel du groupement russe, qui comprend plus de 10 bâtiments des flottes du Nord, de la mer Noire, de la Baltique et du Pacifique, a été déployé dimanche à bord du croiseur Petr Veliki.

 

"Le groupe était jusqu'ici été commandé depuis le croiseur lance-missiles Moskva, qui achève sa mission au sein du groupement. A l'heure actuelle, trois navires de la flotte du Nord se trouvent en Méditerranée - le Petr Veliki, le grand navire de débarquement Gueorgui Pobedonossets et le remorqueur de sauvetage Altaï", a ajouté le responsable.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : RP Defense
  • RP Defense
  • : Web review defence industry - Revue du web industrie de défense - company information - news in France, Europe and elsewhere ...
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Categories