Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 novembre 2013 5 22 /11 /novembre /2013 08:20
Les systèmes de détections «Deep Vision» équiperont les «Colt» des «snipers» canadiens

Colt Canada est depuis longtemps un fournisseur de fusils et d'armes légères pour l'armée canadienne et ses tireurs d'élite (Colt)

 

21/11/2013 par Jacques N. Godbout - 45eNord.ca

 

Deep Vision et Colt Canada signent un accord en vue d’intégrer le système de détection autonome de Deep Vision aux systèmes de contrôle de tir automatiques Colt Canada, y compris le système «Sword» (Sniper Weapon & Observer Reconnaissance Devices (SWORD) Technology Demonstrator).

Le système SWORD de Colt non seulement permet à l’observateur de désigner des cibles pour plusieurs tireurs, mais, avec ce système, les tireurs d’élite peuvent également partager des données à travers le réseau (Colt)

Deep Vision a déclaré par voie de communiqué à ce propos que cet accord permettra aux systèmes automatisés de contrôle de tir de Colt de se démarquer grâce à l’intégration de son système de détection automatique de cible.

Colt Canada pour sa part affirme dans le communiqué annonçant cet accord que l’entente avec Deep Vision permettra d’augmenter la capacité , les opportunités de marché et la valeur de son offre de systèmes de contrôle de tir automatiques en intégrant la technologie d’ exploitation de la sonde Deep Vision.

Le protocole d’entente vise à établir des principes concernant cette proposition de collaboration qui, disent les deux sociétés, devrait aboutir à des résultats commerciaux positifs mutuellement bénéfiques pour les deux parties – en particulier en ce qui a trait à l’amélioration des prototypes de systèmes de contrôle de tir de Colt Canada et démontrer ainsi clairement la capacité qu’a Deep Vision d’améliorer leur capacité fonctionnelle en ce qui concerne l’autonomie , l’exactitude , l’utilité et la précision .

Deep Vision développe des capteurs et systèmes de perception pour l’industrie de la défense et l’aérospatiale.

La technologie de Deep Vision permet le suivi d’objets en temps réel.

Le système de «tracking» Deep Vision (Deep Vision)

Les données des capteurs sont traitées rapidement et présentées dans une forme qui permet un classement et une analyse efficace.

Les images, créées à partir des données brutes, couplé avec leur position sur le capteur et les positions relatives dans le temps, fournissent la base pour le suivi d’objets en temps réel.

Avec et sans connaissance préalable des objets ciblés, ou de leurs caractéristiques, la technologie de suivi d’objets de Deep Vision offre une solution de verrouillage de cible fiable, en temps réel.

Quant à Colt Canada, il est est depuis longtemps un fournisseur de fusils et d’armes légères pour l’armée canadienne et ses tireurs d’élite, en plus d’être le fournisseur de plusieurs corps de police dans le monde.

«Pendant plus de 35 ans», souligne le communiqué de l’entreprise, «les armes Colt Canada ont été testées et éprouvée au combat à travers la jungle de la boue, la neige et la glace arctique, le désert et les conditions de combat extrêmes.».

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : RP Defense
  • RP Defense
  • : Web review defence industry - Revue du web industrie de défense - company information - news in France, Europe and elsewhere ...
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Categories