Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 novembre 2013 7 17 /11 /novembre /2013 12:40
Mil Mi-28NE Havoc (Night Hunter)

Mil Mi-28NE Havoc (Night Hunter)

 

MOSCOU, 15 novembre - RIA Novosti

 

Les exportations russes d'hélicoptères militaires et de transport militaire ont décuplé en dix ans, a annoncé vendredi à Moscou Mikhaïl Zavaliy, responsable de l'Agence russe d'exportation d'armements (Rosoboronexport), à la veille du 13e Salon Dubai Airshow.

 

"Rien qu'en 2013, les exportations d'hélicoptères augmenteront de plus de 20% par rapport à 2012. Il s'agit d'une tendance stable. En 2001, nous avions exporté 12 hélicoptères seulement, cette année, nous en exporterons plus de 130", a indiqué M.Zavaliy dans une interview à RIA Novosti.

 

Les hélicoptères représentent le secteur le plus dynamique de l'industrie de défense russe. "Cela s'explique par la demande croissante du marché pour les hélicoptères et par la politique de l'Agence russe d'exportation d'armements (Rosoboronexport) visant à promouvoir les hélicoptères russes. Nous avons élargi nos exportations, accédant notamment au marché du Proche-Orient", a indiqué M.Zavaliy.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : RP Defense
  • RP Defense
  • : Web review defence industry - Revue du web industrie de défense - company information - news in France, Europe and elsewhere ...
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Categories