05/12/2013 lexpress.fr (CercleFinance.com)
Capgemini annonce la nomination de Blaise Jaeger au poste de directeur de la division aérospatiale et défense d'Application Services France, en remplacement de Walter Cappilati qui a pris la tête des services applicatifs et d'infrastructures de la région Amérique Latine au sein du groupe de services informatiques.
Blaise Jaeger dispose d'une expérience de près de 30 ans dans les domaines de l'aéronautique, du spatial, de la défense et de la sécurité. Après avoir commencé sa carrière au Ministères de la Défense puis des Affaires Etrangères, il a effectué une grande partie de son parcours professionnel au sein des directions générales d'Alcatel Space et de Thales.
Il a notamment été directeur général de Thales Communications et, tout récemment, président de Thales International et membre du comité exécutif du groupe Thales.
Dans ses nouvelles fonctions, il sera basé à Toulouse d'où il pilotera les 1.800 collaborateurs de la division répartis dans huit villes différentes (sept en France et une en Allemagne).
commenter cet article …