Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 décembre 2013 4 05 /12 /décembre /2013 08:35
Des navires de guerre russe font escale à Singapour

 

 

VLADIVOSTOK, 4 décembre - RIA Novosti

 

Cinq navires de la flotte russe du Pacifique, qui font route vers Vladivostok après avoir accompli une mission en Méditerranée, ont jeté l'ancre mardi à Singapour, a annoncé mercredi le porte-parole de la flotte Roman Martov.

 

"Le grand navire de lutte anti-sous-marine Admiral Panteleïev, les navires de débarquement Admiral Nevelskoï et Peresvet, le remorqueur de sauvetage Fotiï Krylov et le pétrolier Petchenga ont fait escale à Singapour avant de rentrer à leur base à Vladivostok. Leur visite durera jusqu'au 6 décembre. Les équipages auront quatre jours pour se reposer et effectuer des travaux de maintenance à bord des navires", a indiqué le porte-parole.

 

Les bâtiments de guerre ont quitté le port de Vladivostok le 19 mars 2013. Pendant leur mission de huit mois, ils ont traversé les océans Pacifique et Indien, les golfes Persique et d'Aden et les mers Méditerranée, d'Arabie et Rouge. Les navires ont fait des escales à Bur Safaga (Egypte), à Bandar Abbas (Iran), à Salalah (Oman) et à Limassol (Chypre), ainsi qu'à Novorossiïsk, sur le littoral de la mer Noire.

 

"Le deuxième groupe de la flotte du Pacifique comprenant le grand navire de débarquement Admiral Vinogradov, le pétrolier Irkout et le remorqueur Kalar, se trouve actuellement en mer de Chine méridionale. Ces navires feront escale dans le port japonais de Maizuru du 16 au 20 décembre", a ajouté le porte-parole.

 

Le croiseur lance-missiles Variag de la flotte du Pacifique poursuit sa mission en Méditerranée au sein du groupement naval russe.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : RP Defense
  • RP Defense
  • : Web review defence industry - Revue du web industrie de défense - company information - news in France, Europe and elsewhere ...
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Categories