Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 décembre 2013 7 22 /12 /décembre /2013 20:30
Syrie: l'armée supprime des dizaines de terroristes au nord de Damas (agence)

 

DAMAS, 22 décembre - RIA Novosti

 

L'armée syrienne a supprimé samedi au nord de Damas des dizaines de terroristes dont plusieurs étaient des mercenaires étrangers, annonce dimanche l'agence SANA.

 

"Lors des opérations spéciales menées dans les villes et localités de Douma, Yabroud, Maalula, Zabadani (au nord de Damas), des dizaines de terroristes ont été supprimés, dont des citoyens de l'Arabie saoudite et du Liban. Dans la région de Douma l'armée a effectué une opération antiterroriste qui a permis de détruire une base de terroristes et d'abattre des mercenaires afghans, turcs et palestiniens", annonce un communiqué de l'armée.

 

La semaine dernière, la chaîne télévisée Al-Arabia a rendu publiques les informations du Centre international de recherches  et d'études sur le terrorisme de Londres selon lesquelles plus de 11.000 mercenaires en provenance de près de 70 pays sont arrivés en Syrie depuis le début du conflit pour combattre contre les forces fidèles au régime du président Bachar El-Assad.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : RP Defense
  • RP Defense
  • : Web review defence industry - Revue du web industrie de défense - company information - news in France, Europe and elsewhere ...
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Categories