Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mars 2014 7 16 /03 /mars /2014 14:40
La Russie envoie un avion de reconnaissance A-50 en Biélorussie

 

MINSK, 15 mars - RIA Novosti

 

La Russie a envoyé un avion de reconnaissance radar Iliouchine A-50 en Biélorussie, a annoncé samedi à Minsk le ministère biélorusse de la Défense.

 

"Un avion-radar à long rayon d'action A-50 a été transféré à l'aérodrome biélorusse Baranovitchi pour renforcer le potentiel de la défense antiaérienne russo-biélorusse", a indiqué le ministère dans un communiqué.

 

Selon le ministère, les caractéristiques techniques de l'avion A-50 permettent d'élargir le potentiel de la reconnaissance radar, de mieux désigner les cibles pour les chasseurs biélorusses et russes et d'améliorer la gestion des forces opérationnelles du système conjoint russo-biélorusse de défense antiaérienne.

 

La Russie et la Biélorussie réalisent la deuxième étape d'une inspection destinée à tester le niveau de combat de l'Armée de l'air biélorusse et du système russo-biélorusse de défense antiaérienne, rappelle le ministère biélorusse.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : RP Defense
  • RP Defense
  • : Web review defence industry - Revue du web industrie de défense - company information - news in France, Europe and elsewhere ...
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Categories