Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mai 2014 3 07 /05 /mai /2014 07:40
Flotte de la mer Noire: Moscou débloque 1,7 md EUR

 

MOSCOU, 6 mai - RIA Novosti

 

D'ici 2020, Moscou accordera 86,7 milliards de roubles (1,7 md EUR) au développement de la flotte russe de la mer Noire, a annoncé mardi à Moscou le ministre russe de la Défense Sergueï Choïgou.

"Le volume total des fonds débloqués dans le cadre du programme de développement de la flotte de la mer Noire s'élève à 86,7 milliards de roubles", a fait savoir M.Choïgou lors d'une réunion ministérielle.

Selon lui, le programme de développement de la flotte de la mer Noire nécessite des "corrections" en raison de l'adhésion de la péninsule de Crimée et de la ville de Sébastopol à la Fédération de Russie au terme d'un référendum du 16 mars dernier.

Suite à l'intégration de la Crimée à la Russie, Moscou a entamé le processus de dénonciation d'une série d'accords bilatéraux russo-ukrainiens, notamment sur le partage de la mer Noire et les conditions de déploiement de la flotte russe dans ses eaux.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : RP Defense
  • RP Defense
  • : Web review defence industry - Revue du web industrie de défense - company information - news in France, Europe and elsewhere ...
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Categories