Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mai 2014 3 07 /05 /mai /2014 07:35
La Chine et l'Iran s'engagent à approfondir leur coopération en matière de défense

 

2014-05-xinhua

 

Le ministre chinois de la Défense Chang Wanquan s'est entretenu lundi avec son homologue iranien Hossein Dehqan à Beijing.

 

M. Chang a déclaré que le développement des relations bilatérales restait positif et stable, et qu'il était caractérisé par des échanges fréquents de haut niveau et une profonde confiance politique mutuelle.

 

Constatant l'accroissement du nombre des visites mutuelles et de la coopération en matière de formation du personnel entre les deux forces armées, M. Chang s'est dit convaincu que les relations amicales entre les deux pays et leurs forces armées seraient renforcées.

 

Il s'agit de la première visite en Chine de M. Dehqan depuis sa prise de fonctions. Il a espéré que les deux pays continueraient à jouer un rôle positif dans la sauvegarde de la paix et de la stabilité régionales.

 

M. Dehqan est arrivé dimanche à Beijing pour effectuer une visite officielle en Chine de quatre jours à l'invitation de son homologue chinois.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : RP Defense
  • RP Defense
  • : Web review defence industry - Revue du web industrie de défense - company information - news in France, Europe and elsewhere ...
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Categories