Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juin 2014 2 17 /06 /juin /2014 16:35
La Chine entraîne des casques bleus étrangers

 

 

2014-06-16 xinhua

 

Le ministère chinois de la Défense nationale et le Département des opérations de maintien de la paix de l'ONU ont commencé lundi une session d'entraînement de 12 jours pour des casques bleus venus de 18 pays.

 

Les 33 personnes prenant part à cet entraînement comprennent dix Chinois et des officiers venus d'Inde, du Pakistan, de Malaisie, de République de Corée et d'autres pays d'Asie.

 

L'un des sept formateurs est un expert médical de l'Armée populaire de libération (APL, armée chinoise). La session d'entraînement se tient une ou deux fois par an dans d'importantes installations de maintien de la paix à travers le monde et utilisent les critères et modules les plus récents.

 

La Chine a organisé trois sessions avec l'ONU au cours des quatre dernières années.

 

Un responsable du bureau de maintien de la paix du ministère chinois de la Défense nationale a indiqué que la Chine avait établi un système d'entraînement relativement complet pour les casques bleus.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : RP Defense
  • RP Defense
  • : Web review defence industry - Revue du web industrie de défense - company information - news in France, Europe and elsewhere ...
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Categories