04.07.2014 par Philippe Chapleau - Lignes de Défense
Il s'agit d'étudier la faisabilité d'une externalisation du transport aérien (personnels et fret) au profit des forces armées US mais aussi d'autres agences fédérales, ainsi que des partenaires multinationaux, déployées sur le continent africain.
AAR Corp (USA)
Adagold Aviation Pty, Ltd (Australie)
AIRBUS Defense and Space, Inc (Europe)
American President Lines (USA)
Baer Air, Inc (USA)
Berry Aviation (USA)
Bighorn Airways, Inc (USA)
Bollore Africa Logistics (France)
Chapman Freeborn (GB)
Daher (France)
Diplomat Group, LLC (USA)
East Coast Flight Services (USA)
Erickson, Inc (USA)
Frontier Services Group (Chine, société d'Erik Prince)
Helicopter Transport Services Canada (Canada)
ICS (France)
Kuehne-Nagel (Allemagne)
Lockheed Martin (USA)
Lockheed Martin Aeronautics (USA)
Lynden Air Cargo (USA)
Monarch Air Group (USA)
National Air Cargo (USA)
Phoenix Air Group (USA)
Rampart Aviation, LLC (USA)
RS Logistical Solutions, Ltd (Israel)
Safair Operations, Ltd (RSA)
Strategic Aviation (Canada)
Telford Aviation (USA)
TENAX Aerospace (USA)
Vertical De Aviacion (Colombie)
Young Tiger Consultants, LLC (USA)
commenter cet article …