Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juillet 2014 1 07 /07 /juillet /2014 18:30
Lockheed remporte un contrat de soutien à la défense aérienne irakienne

 

4 juillet 2014 par Jacques N. Godbout - 45eNord.ca

 

L’Irak ne pourra pas se plaindre du manque de soutien «technologique» de la part des Américains.Lockheed Martin Corp, Mission Systems & Training (MST) basé à Manassas, en Virginie, a obtenu un contrat à prix fixe de 11,645,964 $ pour le soutien logistique du système de défense aérienne intégrée irakien (IADS).

 

Il est fait mention de ce contrat dans le communiqué du Département de la Défense américain sur les contrats accordés le 3 juillet 2014 .

 

Le contrat inclut des services de soutien technique, d’assistance sur site, de gestion logistique, de support technique,de maintenance préventive et de maintenance correctrice, des études techniques et des recommandations pour le soutien logistique et le cycle de vie pour les IADS et de l’équipement.

 

Les travaux seront effectués à différents endroits à travers l’Irak, et devraient être achevé le 30 Juin 2015.

 

Lockheed Martin (MST) fournit l’ingénierie de systèmes, le développement de logiciels, la gestion de programmes complexes, des solutions de chaîne d’approvisionnement et la logistique, de formation et de simulation des technologies pour la sécurité mondiale, les marchés civils et commerciaux.

 

MST emploie environ 17.000 personnes aux États-Unis, au Canada, au Mexique, à Taïwan, au Japon, au Royaume-Uni, en Allemagne, ai Pays-Bas, en Nouvelle-Zélande et en Australie. La division MST de Lockheed à Manassas en Virginie emploie quant à elle 1.400 personnes.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : RP Defense
  • RP Defense
  • : Web review defence industry - Revue du web industrie de défense - company information - news in France, Europe and elsewhere ...
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Categories