Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 octobre 2014 3 22 /10 /octobre /2014 07:50
Photos : Malek Azoug

Photos : Malek Azoug

 

20/10/2014 Liesbeth Bardyn –  MIL.be

 

À Evere, l'état-major de la Défense accueillait le nouveau ministre Steven Vandeput ce 20 octobre. Ce dernier s'est familiarisé avec la traditionnelle parade avant de recevoir un briefing retraçant la situation actuelle de la Défense.

 

À Evere, devant le bloc état-major du quartier Reine Elisabeth, se trouve un peloton comportant des éléments des composantes terre, air, marine et médicale. La Défense a un nouveau ministre depuis la semaine dernière. Il se nomme Steven Vandeput et compte déjà une certaine expérience en tant que membre remplaçant auprès de la commission de Défense.

 

 

Accueil du nouveau ministre de la Défense Steven Vandeput
Accueil du nouveau ministre de la Défense Steven Vandeput

Après avoir passé les troupes en revue pour la première fois de sa carrière, il a été briefé par le chef de la Défense et différentes directions et départements d'état-major sur la situation de la Défense. Quels sont les défis actuels et les vues pour l'avenir ? Telles sont les questions auxquelles ont tenté de répondre le ministre et les membres de l'état-major de la Défense.

Vidéo : Erwin Ceuppens & Clint Soete

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : RP Defense
  • RP Defense
  • : Web review defence industry - Revue du web industrie de défense - company information - news in France, Europe and elsewhere ...
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Categories