Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 novembre 2014 2 11 /11 /novembre /2014 20:40
Kiev accuse l'OSCE de divulguer l'emplacement de ses troupes

 

KIEV, 11 novembre - RIA Novosti

 

Le Conseil de sécurité nationale et de défense d'Ukraine (SNBO) affirme que des représentants de la mission de suivi de l'OSCE dans le Donbass divulguent des informations sur l'emplacement des militaires ukrainiens, ce qui préoccupe Kiev, a déclaré mardi Andreï Lyssenko, porte-parole du SNBO.

 

"Kiev est préoccupé en apprenant que certains représentants de la mission de suivi spéciale de l'OSCE dans le Donbass rendent publiques des informations sur le déploiement d'unités militaires ukrainiennes. Nous espérons que la mission fera preuve d'impartialité et ne fera rien qui puisse compromettre sa crédibilité auprès de la société ukrainienne", a indiqué M.Lyssenko lors d'un point de presse.

 

Kiev a lancé en avril dernier une opération militaire d'envergure dans l'est de l'Ukraine contre les habitants révoltés par le coup d'Etat de février. Selon les Nations unies, au 31 octobre, le nombre de victimes du conflit a dépassé 4.000 personnes. Plus de 9.000 personnes ont été blessées.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : RP Defense
  • RP Defense
  • : Web review defence industry - Revue du web industrie de défense - company information - news in France, Europe and elsewhere ...
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Categories