Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 décembre 2014 5 05 /12 /décembre /2014 07:55
EPPA : cérémonie de départ des élèves de la promotion « ICS Miloche »

 

04/12/2014 DCSSA

 

Vendredi 28 novembre 2014, après un cursus débuté au mois de septembre 2011, la promotion « ICS Miloche» a fait ses adieux à l’École du personnel paramédical des armées (EPPA). La cérémonie a été présidée par le médecin général Jean-Pierre Carpentier.

 

Les 93 sous-officiers des armées de Terre et de l’Air, officiers mariniers et MITHA, infirmiers diplômés d’État de cette promotion rejoindront dès le 15 décembre leur nouvelle affectation, en Centre médical des armées pour la majorité d’entre eux.

 

Après la remise de décorations par les autorités, le médecin général Carpentier, commandant l’EPPA, a lu l’ordre du jour. Les élèves de la promotion ”ICS Miloche” se sont vu remettre par les autorités militaires, l’insigne du brevet de « formation milieux et opérationnelle » des infirmiers militaires.

 

A l’issue de la cérémonie, le choix des postes dans l’amphithéâtre a été le dernier moment fort à l’EPPA pour ces nouveaux infirmiers militaires, avant de rejoindre leurs nouvelles affectations.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : RP Defense
  • RP Defense
  • : Web review defence industry - Revue du web industrie de défense - company information - news in France, Europe and elsewhere ...
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Categories