17 Décembre 2014 Marine Nationale
A l’occasion des 15 ans du porte-avions français, France 2 consacrera le 1er janvier 2015, à 20h30, une émission spéciale. Michel Drucker vous fera vivre une véritable immersion à bord du Charles de Gaulle.
De nombreux artistes ont partagé quelques heures de la vie des 1800 hommes et femmes qui vivent et servent à bord du porte-avions.
Depuis 15 ans, le porte-avions Charles de Gaulle conduit des opérations sur toutes les mers du monde. Avec les aéronefs du groupe aérien embarqué et ses bâtiments d’escorte (frégates, ravitailleurs, sous-marins d’attaque), qui forment le groupe aéronaval, il est un outil unique de projection de puissance et de maîtrise des espaces maritimes.
Une émission à ne pas manquer pour découvrir ou redécouvrir les 15 années d’opérations du Charles de Gaulle, plonger dans un univers inédit et aller à la rencontre des marins qui le font vivre.
commenter cet article …