Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 janvier 2015 2 27 /01 /janvier /2015 20:25
Les Forces armées canadiennes commencent l’opération Caribbe 2015

Le NCSM Winnipeg va patrouiller dans le cadre de l’Opération CARIBBE en ce début d’année

 

27 janvier 2015 par Jacques N. Godbout – 45eNord.ca

 

Les Forces armées canadiennes commencent l’Opération CARIBBE 2015 alors que la frégate de classe Halifax NCSM Winnipeg, patrouille actuellement dans le Pacifique de l’Est, annonce ce mardi 27 janvier la Défense nationale.

 

L’Opération CARIBBE 2015 est la contribution canadienne à l’Op MARTILLO – la campagne multinationale de lutte contre les organisations criminelles transnationales dans l’océan Pacifique et dans les Caraïbes. «Le Canada est un partenaire déterminé aux côtés de ses alliés pour ce qui est du traitement des enjeux en matière de sécurité dans la région de l’Amérique centrale. Depuis près d’une décennie, nous demeurons déterminés à travailler avec des nations partenaires dans le cadre de l’opération CARIBBE, afin de préserver la sécurité des Canadiens et de lutter contre le trafic de stupéfiants dans les eaux internationales», a déclaré à ce propos le ministre de la Défense nationale, Rob Nicholson.

 

Suite de l’article

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : RP Defense
  • RP Defense
  • : Web review defence industry - Revue du web industrie de défense - company information - news in France, Europe and elsewhere ...
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Categories