Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 février 2015 4 26 /02 /février /2015 12:50
Conférence 3AF défense antimissile (9-12 Juin 2015)

 

25 février 2015 par Aerobuzz.fr

 

L’évaluation de la menace des missiles balistiques est partagée par l’OTAN, ses partenaires et les alliés de ses membres. Les améliorations technologiques et industrielles, l’arsenal de missiles balistiques est en augmentation en nombre et en efficacité opérationnelle dans des États voyous ou proliférants. L’instabilité augmente dans certains domaines, et il est à craindre que les acteurs non étatiques peuvent acquérir des missiles sophistiqués de grande portée et bien plus précis que les roquettes actuellement en usage. L’utilisation de missiles balistiques, et non balistiques est un fait dans les différentes régions du globe.

 

Les Nations du monde entier réagissent en améliorant le développement ou les capacités de défense antimissile, seul ou grâce à des alliances. Dans ce contexte, la coopération internationale est en effet d’une grande valeur. La Conférence 3AF s’ appuiera sur les précédentes éditions pour répondre à ces questions et discuter des facteurs qui influencent le développement de missiles de capacité de défense en Europe et ailleurs. Parrainé par l’industrie, la conférence comprend une exposition où les entreprises présenteront leurs systèmes et technologies. C’est une occasion unique de rencontrer les clients, les fournisseurs et les décideurs, et d’écouter les communications présentées par des experts mondiaux de la défense antimissile.

 

La prochaine conférence 3AF défense antimissile est prévue du 9 au 12 Juin 2015 à Barcelone (Espagne), au Palau de Congressos de Catalunya.

 

En savoir plus :

3AF défense antimissile

9 au 12 Juin 2015 - Palau de Congressos de Catalunya - Barcelone

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : RP Defense
  • RP Defense
  • : Web review defence industry - Revue du web industrie de défense - company information - news in France, Europe and elsewhere ...
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Categories