Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 février 2015 5 27 /02 /février /2015 08:30
Ministre : « IDEX 2015 a été utile pour l’Azerbaïdjan »

 

26 Février 2015 fr.apa.az

 

Abou Dabi. Le 12e Salon international de défense (IDEX 2015) qui se tient à Abou Dhabi (Emirats Arabes Unis) s’est achevé. Le ministère de l'industrie de défense de l'Azerbaïdjan a pris part au Salon.

 

Le ministère a présenté au salon plus de 180 produits, y compris les armes légères, les systèmes d'artillerie, les drones, les munitions de différents calibres fabriqués en Azerbaïdjan.

Les armes et les munitions fabriquées par l'Azerbaïdjan ont attiré l’attention des militaires étrangers.

Dans son entretien à l’APA, le ministre de l'Industrie de Défense de l'Azerbaïdjan Yaver Jamalov a déclaré que le salon a été important pour le Ministère. Au sein du salon, ont été conclus plusieurs accords avec des sociétés étrangères sur la création d'une coentreprise, l’échange d'expériences, ainsi que la production et l'exportation conjointes.

« Nous avons également reçu des propositions de plusieurs pays sur l'exportation de produit. Il y a des opportunités d'accès aux marchés dans la région arabe, ainsi que ces pays ont les intérêts à cet égard » dit-il.

C’est la deuxième fois que le Ministère de l'industrie de défense de l'Azerbaïdjan participe à IDEX. Il a également été représenté en 2011.

Ministre : « IDEX 2015 a été utile pour l’Azerbaïdjan »

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : RP Defense
  • RP Defense
  • : Web review defence industry - Revue du web industrie de défense - company information - news in France, Europe and elsewhere ...
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Categories