Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 février 2015 3 11 /02 /février /2015 08:40
Il-38N photo Ilyushin

Il-38N photo Ilyushin

 

rusnavyintelligence.com

 

La modernisation des capacités et des infrastructures des forces aéronavales russes devrait se poursuivre en 2015 avec la réception de nouvelles plateformes aériennes et la mise à niveau de bases existantes.

 

Le commandant en chef des forces aéronavales de la marine russe, le général major Igor Kozhin, a fourni des précisions sur le contenu du programme de modernisation pour 2015 lors d'une conférence de presse qui s'est tenue le 9 février. L'aéronavale russe devrait ainsi recevoir des nouveaux chasseurs embarquées MiG-29K, dont l'entrée en dotation au sein de la flotte du Nord a été amorcée dès 2013. L'objectif 20 nouvelles unités pourrait être atteint cette année. En matière de lutte anti-sous-marine (ASM), les forces aéronavales devraient recevoir des appareils de patrouille maritime Il-38N. Ces avions peuvent également assurer des mission de lutte ASM, tout comme les Be-12, dont le programme de modernisation du complexe embarqué devrait se poursuivre en 2015. Il est également question de poursuivre la modernisation des hélicoptères de lutte ASM Ka-27PL qui reçoivent progressivement de nouveaux instruments radio-électroniques embarqués, ainsi qu'un nouveau complexe embarqué de lutte ASM.

 

Suite de l'article

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : RP Defense
  • RP Defense
  • : Web review defence industry - Revue du web industrie de défense - company information - news in France, Europe and elsewhere ...
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Categories