Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 février 2015 4 26 /02 /février /2015 08:50
Photo Jorn Urbain - MIL.be

Photo Jorn Urbain - MIL.be

 

24/02/2015 Hubert Rubbens - MIL.be

 

 

Une équipe permanente belgo-néerlandaise s’est installée à Zeebruges pour gérer les entretiens des chasseurs de mines. Grâce à la mise en place de cette équipe, la qualité de l’entretien sera encore améliorée et la collaboration entre les deux marines en sera, dès lors, facilitée.

 

Depuis 1948, les marines belge et néerlandaise travaillent de concert, et de manière intensive, dans de nombreux domaines. Cette collaboration se concrétise, non seulement par l’entretien des navires des deux marines, des formations du personnel ou encore la construction de nouveaux navires, mais aussi par la planification et le suivi des exercices et opérations en mer du Nord et partout ailleurs dans le monde. Dans le cadre des entretiens de navires, il est vite apparu que les rotations fréquentes des équipes d’entretien et de support allaient à l’encontre de la qualité et de la continuité des travaux.  Il a donc été décidé de mettre une équipe d’entretien belgo-néerlandaise permanente  en place à Zeebruges afin de superviser l’entretien de tous les chasseurs de mines, tant belges que néerlandais.

 

L’équipe, qui sera composée de 11 Néerlandais et 7 Belges, se chargera  de la reprise du navire après sa période opérationnelle, du suivi de l’entretien, de l’état de préparation du matériel  et, in fine, de la remise du navire au nouvel équipage.

 

Composante Marine

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : RP Defense
  • RP Defense
  • : Web review defence industry - Revue du web industrie de défense - company information - news in France, Europe and elsewhere ...
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Categories