Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 février 2015 3 11 /02 /février /2015 08:45
Visite du Lieutenant Général Göran Mårtensson, Chef des Operations Conjointes, au Mali.

 

10 février 2015 par EUTM Mali

 

Le Chef des Operations Conjointes de la Suède, Lieutenant Général Göran Mårtensson,  accompagné par le Lieutenant-Colonel Anders HÖGRELL, le Lieutenant-Colonel Robert ALMSTRÖM et le Commandant Pär ELOFSSON, est arrivé ce mardi 10 février 2015 à Bamako pour une visite à la Mission Européenne d’Entraînement au Mali. Ce visiteur distingué a été reçu par le Général de Brigade Alfonso GARCIA-VAQUERO PRADAL, commandant l’EUTM Mali, et ils sont partis ensemble pour le Camp d’entrainement de Koulikoro où le commandant du TTF a exposé une mémoire au sujet de la mission de formation.

 

Celle-ci à été suivie d’une visite du camp d’entraînement avant de se rendre au Quartier General de l’EUTM à Bamako. Le Chef d’Etat-Major de l’EUTM Mali, Colonel Klaus SHIRRA, a présenté les différents aspects de la mission alors que le chef de l’Équipe de Conseil, Colonel Arnaud RICHE, a exposé les missions spécifiques de son équipe auprès de l’État-Major malien.

Visite du Lieutenant Général Göran Mårtensson, Chef des Operations Conjointes, au Mali.Visite du Lieutenant Général Göran Mårtensson, Chef des Operations Conjointes, au Mali.
Visite du Lieutenant Général Göran Mårtensson, Chef des Operations Conjointes, au Mali.Visite du Lieutenant Général Göran Mårtensson, Chef des Operations Conjointes, au Mali.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : RP Defense
  • RP Defense
  • : Web review defence industry - Revue du web industrie de défense - company information - news in France, Europe and elsewhere ...
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Categories