Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mars 2015 4 19 /03 /mars /2015 12:55
photo Nexter Systems

photo Nexter Systems

Économie. Plusieurs programmes, dont la rénovation du Char Leclerc qui devrait débuter prochainement, vont bénéficier au site industriel de Roanne.

 

19/03/2015 LeProgès.fr

 

Dans un communiqué transmis ce mardi, le groupe Nexter, spécialisé dans la fabrication de véhicules blindés de combat terrestre et les munitions, parle de « dynamique de croissance confirmée » en revenant sur l’année 2014.

 

Un carnet de commandes évalué à 5 milliards d’euros

 

« L’innovation et l’activité commerciale soutenues placées au cœur du développement organique, associées à une stratégie de croissance externe ciblée, avec l’acquisition des sociétés Mecar (Belgique) et Simmel Difesa (Italie), ont permis au Groupe de doubler ses prises de commande. L’international a contribué pour 56 % des prises de commandes » indique le service communication du groupe d’armement. Et de mettre en avant le chiffre d’affaires de 1,5 milliard d’euros, en augmentation de 30 % par rapport à l’exercice précédent avec une part de 53 % prise par l’international. Un carnet de commandes évalué à 5 milliards d’euros représentant plus de deux ans d’activité.

 

Suite de l’article

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : RP Defense
  • RP Defense
  • : Web review defence industry - Revue du web industrie de défense - company information - news in France, Europe and elsewhere ...
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Categories