Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mars 2015 1 09 /03 /mars /2015 12:30
Captain Or Cohen - photo IDF Navy

Captain Or Cohen - photo IDF Navy

 

07.03.2015 sputniknews.com

 

Selon les statistiques, 92% des postes militaires sont accessibles aux femmes en Israël, mais il n'y a jamais eu de femmes capitaines au sein de la Marine.

 

La Marine israélienne confiera pour la première fois le commandement d'un navire de guerre à une femme, Or Cohen, a annoncé à Tel Aviv un représentant de la Marine.

 

"Une femme officier suit une formation de commandant d'un navire, pour la première fois de l'histoire de notre flotte. Elle deviendra commandant d'un bâtiment de guerre dans deux ans", a indiqué le responsable.

 

Selon les statistiques officielles, 92% des postes militaires sont accessibles aux femmes, mais il n'y a jamais eu de femmes capitaines au sein de la Marine. "Les conditions de vie à bord d'un navire ne sont pas toujours confortables pour les femmes. Mais nous essayons de régler le problème et nous aurons bientôt notre première femme capitaine", a noté l'officier.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : RP Defense
  • RP Defense
  • : Web review defence industry - Revue du web industrie de défense - company information - news in France, Europe and elsewhere ...
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Categories