Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 avril 2015 5 03 /04 /avril /2015 12:50
Photo Royal Navy

Photo Royal Navy

 

3 Avril 2015 Source : Marine Nationale

 

À l’occasion du match qui s’est déroulé le mercredi  1er avril, le Rugby Club de la Marine Nationale (RCMN) a réalisé une belle performance en allant battre, sur le score de 19 à 33 l’équipe de la Royal Navy sur ses terres. C’est la première fois en 10 ans.

 

Le match s’est déroulé  à Portsmouth. Mené à la mi-temps par les anglais 19 à 13, l’équipe du RCMN a su trouver les ressources et élever le rythme de  jeu pour contrer la Royal Navy en seconde période et reprendre l’avantage par 22 à 19 à 25 minutes de la fin. Le RCMN a maintenu la pression sur l’adversaire jusqu’au coup de sifflet final et l’emporte finalement de 14 points.

 

L’équipe féminine du RCMN l’emporte par 27 à 3. Dominée tout au long du match et dans tous les secteurs du jeu, l’équipe de la Royal Navy a subi la pression et la supériorité technique du RCMN/F. C’est donc logiquement que nos françaises s’imposent en territoire anglais.

 

Article sur le déroulement du match sur le site de la Royal Navy

Photo Royal Navy

Photo Royal Navy

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : RP Defense
  • RP Defense
  • : Web review defence industry - Revue du web industrie de défense - company information - news in France, Europe and elsewhere ...
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Categories