Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 avril 2015 5 03 /04 /avril /2015 16:55
photo MinDefFr

photo MinDefFr

 

02/04/2015 DICOD

 

En 2015, le prix de la réserve militaire a honoré l’action des entreprises Turboméca et  Scania France.  Le 27 mars, lors de la Journée nationale du réserviste, le ministre de la Défense leur a remis les trophées au conservatoire national des arts et métiers (Cnam), à Paris.

 

Créé par le Conseil supérieur de la réserve militaire en 2011, le prix de la réserve militaire est remis une fois par an. Il traduit la volonté du ministère de la Défense d'encourager les entreprises partenaires de la Défense qui s'impliquent en faveur de la politique de soutien à la réserve miliaire.

Cette année, l’entreprise Turboméca a été primée dans la catégorie des entreprises, organismes ou établissements de plus de 1 000 salariés. Scania France, dont des réservistes ont été projetés en Afghanistan, a obtenu le prix dans la catégorie des moins de 1 000 salariés. Vincent Durnerin, directeur du développement ventes et marketing, explique : « Les personnels de chez nous sont sensibles à porter un soutien, par la réserve, à nos forces engagées sur les théâtres extérieurs. […] Je pense que cette action contribuera à créer des motivations. »

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : RP Defense
  • RP Defense
  • : Web review defence industry - Revue du web industrie de défense - company information - news in France, Europe and elsewhere ...
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Categories