Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 juillet 2015 4 30 /07 /juillet /2015 11:45
T-90S photo Rostec

T-90S photo Rostec

 

15 juil. 2015 par Rostec

 

United Instrument Manufacturing Corporation, OJS livrera avant 2015 dans les pays d’Amérique du Sud et les pays de l’Organisation du Traité de Sécurité Collective (OTSC) des dizaines de complexes de contrôle objectif des actions de l’équipage de blindés et de pièces d’artillerie.

 

« L’élaboration de Compass Moscow Design and Construction Bureau est prévue en premier lieu pour la formation des équipages dans le cadre de l’activité d’entraînement et militaire, – a indiqué l’adjoint du directeur général d’United Instrument Manufacturing Corporation, OJS Sergueï Skokov. – Avec son aide le commandement peut contrôler les actions et les discussions de l’équipage, suivre le temps et les coordonnées des déplacements des unités de blindés et des unités isolées de matériel – passage des limites, arrivée du matériel dans les régions prévues, déploiement des colonnes et passage à l’attaque ».

 

Comme l’a indiqué l’adjoint du directeur général de Compass Moscow Design and Construction Bureau Vladimir Masliouk, l’équipement du complexe peut être adapté pour n'importe quel type de matériel, et le poste de commande peut être situé sur une base stationnaire ou mobile, par exemple sur un châssis de KAMAZ ou de « Oural ». « Avec cela la construction et l’ergonomie des véhicules militaires n'est pas enfreinte. Le complexe correspond totalement aux exigences du Ministère de la Défense et il peut interagir avec l'appareillage radio possédé pour la transmission de données dans le Centre national de commande de la défense de Russie. Par rapport aux analogues étrangers il est plusieurs fois moins chers et il fonctionne sur des canaux séparés de communication. De plus, les appareils étrangers de ce type, en général, utilisent le standard de communication des données IEEE 802.11, plus connu comme Wi-Fi, ce qui ne permet pas de les utiliser sur le terrain », – a expliqué Vladimir Masliouk.

 

Le fonctionnement du complexe sera montré à un large public au concours international « Biathlon de chars – 2015 » ainsi qu’à l’exposition internationale d’armes et de matériel militaire Russia Arms Expo-2015.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : RP Defense
  • RP Defense
  • : Web review defence industry - Revue du web industrie de défense - company information - news in France, Europe and elsewhere ...
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Categories