Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 octobre 2015 4 08 /10 /octobre /2015 07:40
T-72B3 - photo Military-today

T-72B3 - photo Military-today

 

07.10.2015 sputniknews.com/

 

Une délégation militaire de la République sud-africaine se rendra pour la première fois dans l'Extrême-Orient russe pour évaluer le niveau de préparation des tankistes et assister à un exercice tactique, a annoncé le porte-parole de la Région militaire de l'est, le colonel Alexandre Gordeïev.

 

La visite de la délégation sud-africaine débutera le 12 octobre et durera quatre jours.

 

"Cet octobre, une délégation militaire de la République sud-africaine effectuera sa première visite dans la Région militaire de l'est. Les membres de la délégation prendront connaissance des méthodes de formation de sous-officiers pour les troupes blindées, assisteront à des tirs réels menés par des chars T-72B et suivront, dans l'un des champs militaires de l'Extrême-Orient russe, une étape pratique d'un exercice réunissant une grande unité de fusiliers marins", a déclaré le colonel.

 

La délégation sud-africaine rencontrera les commandants de la Région militaire et de la Flotte russe du Pacifique et déposera une couronne de fleurs au pied du mémorial de la Gloire à Khabarovsk. Elle visitera également certaines unités militaires déployées dans l'Extrême-Orient russe.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : RP Defense
  • RP Defense
  • : Web review defence industry - Revue du web industrie de défense - company information - news in France, Europe and elsewhere ...
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Categories