Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2013 3 03 /07 /juillet /2013 12:35
La Première ministre thaïlandaise Yingluck Shinawatra: Source VNA

La Première ministre thaïlandaise Yingluck Shinawatra: Source VNA

01/07/2013 vietnamplus.vn

 

La Première ministre thaïlandaise Yingluck Shinawatra a pris en charge dimanche le portefeuille de la Défense, devenant la première femme du royaume à occuper ce poste, a annoncé dimanche le gouvernement thaïlandais.

 

Mme Yingluck, en tant que ministre de la Défense, succède à Sukampol Suwannathat et entre dans le Conseil de la défense qui devrait organiser d'ici à octobre le remaniement annuel de la hiérarchie militaire.

 

Par ailleurs, Yuthasak Sasiprapha, général à la retraite, a été nommé ministre adjoint de la Défense, et devrait assister la Première ministre sur les diverses affaires militaires.

 

Le ministre du Commerce Boonsong Teriyapirom est pour sa part remplacé par Niwatthamrong Bunsongphaisan, du fait que les subventions aux producteurs de riz ont fait perdre au budget du gouvernement 4,4 milliards de dollars et à la Thaïlande sa place de premier exportateur mondial de riz. – VNA

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : RP Defense
  • : Web review defence industry - Revue du web industrie de défense - company information - news in France, Europe and elsewhere ...
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Categories