Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2013 7 24 /03 /mars /2013 20:40

Bouclier missile source Ria Novisti

 

MOSCOU, 24 mars - RIA Novosti

 

Une simulation sur ordinateur d'un possible impact du bouclier antimissile américain sur la stabilité stratégique a été présentée à la délégation militaire chinoise en visite en Russie, a déclaré dimanche aux journalistes le vice-ministre russe de la Défense Anatoli Antonov.

 

"Nous suivons de près toutes les démarches entreprises par les Etats-Unis et l'Otan dans le but de mettre au point des systèmes antimissiles capables de torpiller la stabilité régionale et stratégique. Aujourd'hui, nous avons présenté à nos amis chinois une simulation sur ordinateur d'un possible impact du bouclier antimissile américain sur la stabilité stratégique", a déclaré M.Antonov à l'issue d'une rencontre entre les ministres de la Défense des deux Etats, Sergueï Choïgou et Chang Wanquan.

 

"On espère que nos collègues ont été impressionnés par cette présentation. Le chef du département militaire chinois a exprimé sa volonté de poursuivre le dialogue sur ce sujet", a poursuivi le vice-ministre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : RP Defense
  • : Web review defence industry - Revue du web industrie de défense - company information - news in France, Europe and elsewhere ...
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Categories