Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2012 2 13 /11 /novembre /2012 20:07

Turkish Air Force (F-16C Falcon)

 

13.11.2012 Xinhua

 

Des avions de combat turc ont effectué lundi une sorite près de la frontière avec la Syrie, suite à l'escalade des combats entre l'armée syrienne et les rebelles armés dans la région, a rapporté l'agence de presse turque privée Dogan.

 

Des chasseurs F-16 de l'armée turque, ont décollé d'une base aérienne dans le sud-est de la Turquie pour une mission de patrouille à la frontière entre la Turquie et la Syrie, selon l'agence Dogan.

 

Les pilotes ont reçu l'ordre d'attaquer les avions syriens en cas de violation de l'espace aérien turc, selon la même source.

 

Les roquettes tirées de la Syrie ont touché lundi une entreprise turque dans la province de Sanliurfa (sud-est), sans faire de victimes.

 

Cinq Turcs avaient été tués le 3 octobre par les tirs en provenance de la Syrie, provoquant la riposte de la Turquie, qui promet de riposter fermement à tout nouveau tir syrien.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : RP Defense
  • : Web review defence industry - Revue du web industrie de défense - company information - news in France, Europe and elsewhere ...
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Categories