Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 08:50

http://www.portsmouth.co.uk/webimage/1.4877093.1362728421!/image/2856980348.jpg_gen/derivatives/landscape_595/2856980348.jpg

 

8 mars 2013 Par Rédacteur en chef. PORTAIL DES SOUS-MARINS

 

Deux bâtiments britanniques ont participé, autour des fjords de Norvège, à un exercice destiné à tester les futurs commandants de sous-marins.

 

Les frégates HMS Richmond et HMS Westminster ont rejoint 20 bâtiments et avions venant de Norvège, Pays-Bas, Danemark et France, pour entraîner les élèves de l’International Submarine Command Course (Stage international des commandants de sous-marins).

 

Le stage est baptisé Perisher, parce que le rater entraine effectivement la fin de la carrière d’un officier dans les sous-marins.

 

Le Commander Ryan Ramsey, l’instructeur du stage Perisher, explique « L’objectif est de rester à l’immersion périscopique en présence de bâtiments très proches. »

 

« Outre le fait d’être un test suprême des commandants de sous-marins en herbe, l’exercice est aussi un bon entraînement pour l’équipage d’une frégate. »

 

L'analyse de la rédaction :

 

L’International Submarine Command Course est un stage organisé par la Norvège, il s’est déroulé au début du mois de février.

 

Référence : Portsmouth News (Grande-Bretagne)

Partager cet article

Repost 0
Published by RP Defense - dans Europe
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : RP Defense
  • RP Defense
  • : Web review defence industry - Revue du web industrie de défense - company information - news in France, Europe and elsewhere ...
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Categories