Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2012 4 27 /12 /décembre /2012 17:30

Mi-171E Helicopter

 

MOSCOU, 26 décembre - RIA Novosti

 

Le holding russe Russia Helicopters et la société indienne Elcom Systems Private Limited ont singé un accord de création d'une coentreprise de fabrication d'hélicoptères russes Mi et Ka sur le territoire indien, a annoncé mercredi à Moscou Roman Kirillov, porte-parole du holding.

 

"Lors d'une visite en Inde du président russe Vladimir Poutine, le holding Russia Helicopters, filiale de la compagnie Oboronprom faisant partie du groupe public de hautes technologies Rostekh, d'une part, et la société Elcom Systems Private Limited, faisant partie de la compagnie d'investissement indienne SUN Group, de l'autre, ont signé à New Delhi un accord de création en Inde d'une coentreprise d'assemblage d'hélicoptères russes Mi et Ka", a déclaré devant les journalistes M.Kirillov.

 

Et d'ajouter que cette coentreprise pourrait fabriquer des pièces pour l'assemblage et procéder par la suite à l'assemblage définitif d'appareils, ainsi que les tester au sol et en l'air.

 

Lesdits hélicoptères ont été conçus par les bureaux d'études russes Mil et Kamov.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : RP Defense
  • : Web review defence industry - Revue du web industrie de défense - company information - news in France, Europe and elsewhere ...
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Categories