Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 08:40

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/0d/Emblem_of_special_units_and_formations_russian_army.jpg

 

MOSCOU, 6 mars - RIA Novosti

 

Le ministère russe de la Défense a entamé la mise en place de forces d'opérations spéciales et a déjà créé une structure chargée d'en exercer le commandement, a annoncé mercredi le chef d'Etat-major général de l'armée, le général Valeri Guerassimov.

 

"Après avoir analysé l'expérience des principaux pays en matière de création, d'entraînement et d'utilisation de forces d'opérations spéciales, le ministère de la Défense a entamé la mise en place de formations militaires analogues", a déclaré le général devant les attachés militaires d'Etats étrangers en poste à Moscou.

 

Selon le général Guerassimov, les guerres et les conflits armés du XXIe siècle attestent que les forces d'opérations spéciales jouent un rôle de plus en plus important.

 

Le chef d'état-major a également fait savoir que le ministère de la Défense a déjà préparé des documents définissant les grands axes de développement de ces forces, ainsi que leurs missions et leurs méthodes d'entraînement.

Partager cet article

Repost 0
Published by RP Defense - dans Russia & former USSR
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : RP Defense
  • RP Defense
  • : Web review defence industry - Revue du web industrie de défense - company information - news in France, Europe and elsewhere ...
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Categories