Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 06:40

Ligne de defense P Chapleau

 

31.08.2011 par P. CHAPLEAU Lignes de Défense

 

http://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/media/00/01/1073170659.jpg

 

Un communiqué diffusé ce mercredi par l'EMA (cliquer ici pour y accéder) annonce que le 29 août 2011, l'opération Green Stork  7 menée par le Battle Group Quinze-Deux a permis de transférer aux forces afghanes la responsabilité des postes de contrôle situés le long de la route Vermont, en vallée de Tagab: "Dans le cadre de la transition progressive de la zone de responsabilité française, le Battle Group  Quinze Deux s'est désengagé de trois postes situés le long de la route Vermont , l'axe principal de la vallée de Tagab. Ces postes, maintenant sous responsabilité des forces de sécurité nationales afghanes permettent de contrôler cette route, ainsi que la « zone verte » (à forte densité de végétation) qui la borde".

 

Ce transfert annonce le transfert de l'ensemble de la responsabilité du district de Surobi (situé au sud de la province de Kapisa) aux forces afghanes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : RP Defense
  • : Web review defence industry - Revue du web industrie de défense - company information - news in France, Europe and elsewhere ...
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Categories