Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2012 4 06 /12 /décembre /2012 08:55

468px-Marine nationale

 

05/12/2012 Marine nationale

 

Le marché de déconstruction des ex-bâtiments de débarquement de chars (BDC) Dives et Argens, et de l’ex-pétrolier-ravitailleur d’escadre (PRE) Saône a été notifié le 5 décembre 2012 à un groupement momentané d’entreprises constitué des sociétés Foselev et Topp Decide.

 

Les travaux de déconstruction seront réalisés sur le site industriel de la société Foselev au port de commerce de Brégaillon à la Seyne-Sur-Mer. D’une durée d’environ un an, ils seront effectués en utilisant un dock flottant afin de préserver la rade de Toulon de tout risque de pollution.

 

Ce marché, attribué dans le cadre d’un appel d’offre européen, s’inscrit dans le programme d’ensemble de déconstruction des bâtiments de la Marine désarmés, qui prévoit d’avoir déconstruit les plus anciens d’ici cinq ans, dans le strict respect de la réglementation, de la protection des personnels des chantiers et de l’environnement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : RP Defense
  • : Web review defence industry - Revue du web industrie de défense - company information - news in France, Europe and elsewhere ...
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Categories