Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2011 4 24 /11 /novembre /2011 13:15

http://www.laverdad.es/murcia/prensa/noticias/201111/23/fotos/8899881.jpg

photo laverdad.es

 

24 novembre 2011 Par Rédacteur en chef. PORTAIL DES SOUS-MARINS

 

Le sous-marin Mistral (classe Agosta) de la marine espagnole est entré mardi dans les chantiers navals de Navantia pour subir une révision intégrale de sa coque, ce qui lui permettra de rester en service jusqu’à la fin de la décennie. Il devrait alors être remplacé par un des nouveaux S-80 actuellement en construction.

 

Le grand carénage du sous-marin Mistral devrait durer jusqu’au printemps 2013. Donnant du travail à près de 200 personnes, il coutera près de 30 millions €.

 

C’est le 4è grand carénage que subit le Mistral. Le sous-marin sera entièrement démonté, afin d’effectuer une révision complète de la coque ainsi que des équipements internes. Il s’agit de vérifier son état, de moderniser certains systèmes et de remplacer des équipements devenus obsolètes, afin de lui permettre de continuer à naviguer en toute sécurité.

 

Le Mistral était amarré à la base sous-marine où, depuis le début octobre, les techniciens de Navantia ont commencé à démonter certains équipements.

 

Référence : La Verdad (Espagne)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : RP Defense
  • : Web review defence industry - Revue du web industrie de défense - company information - news in France, Europe and elsewhere ...
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Categories